le forum des 1-heroes et de son centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des 1-heroes et de son centre

bienvenue dans le forum de la guilde des 1-heroes et de son centre de formation d'urban rivals
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos délires personnelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
1-soft8z
petit posteur
petit posteur
1-soft8z


Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2008

Vos délires personnelles Empty
MessageSujet: Vos délires personnelles   Vos délires personnelles EmptyMar 25 Mar - 21:08

Voila je crée ce topic sans l'accord de personne j'espère que sa ne posera pas de problème.

Ici on parle de ce que vous aimez bien faire dans vos trips tous seul, avec vos amis des choses idiotes la plus part du temps ^^

Moi perso je kiff allez en boite et pariez avec un potes sur celui qui branche le plus de filles ( même si je perd tout le temps j'aime bien Laughing ).

Ou quand je suis tous seul je parle tous seul ^^ ( vous allez me prendre pour un fou mais sa arrive a bcq de monde ^^ )

Ou encore faires des boulettes de papier et les jetez dans la poubelle ( sa m'éclate )


Voila en espérant que ce topic intéresse des personnes Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
TBSH-BoBbY
petit posteur
petit posteur
TBSH-BoBbY


Messages : 48
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : GrEnoBlE

Vos délires personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personnelles   Vos délires personnelles EmptyLun 31 Mar - 13:49

Moi en cours on fait des ptits concours:
_Alors lui jgagne tout le temps c'est fixer l'autre dans les yeux et celui qui lache le regards a perdu
après on fait:
_Celui qui reste le plus lontem do o tablo juska ske le prof lui dise de sretourné
Et aussi:
_Nous aussi on fait des pti paniers en cour ( ak la poubelle et papier )
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LBSH-Diim 57

LBSH-Diim 57


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos délires personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personnelles   Vos délires personnelles EmptyMar 8 Avr - 23:19

mdr

nous on ce blance on fait des coucour en cours

on lance des boulette de papier sur la prof on plafont enfin pleiin de truc on a meme reussi a faire virer 2 prof !! j'en et fait virer une cheers et l'autres c'est un de mes potes Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimteck57.skyblog.com
1-AL3x-evo
petit posteur
petit posteur
1-AL3x-evo


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Vos délires personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personnelles   Vos délires personnelles EmptyMer 9 Avr - 14:15

moi je dit vive l'espagne le wisiki coca, le red bull, le dark, dog, le burn et les tout les melange et tout les tripe qu'a a eu la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://1-heroes.forumgaming.fr
1-soft8z
petit posteur
petit posteur
1-soft8z


Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2008

Vos délires personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personnelles   Vos délires personnelles EmptyVen 11 Avr - 14:33

a ce sujet prend un peut d'empleur Razz
Pour ma part j'en ai un autre plus méchant.
Quand je vais a la péche avec mes potes on a tous un cobra ( regardé sur le net pour les curieux, c'est un long tube qui sert a jeter loin les appâts ) sa va a environs 100-120 mètres, on s'amuse avec sa, on est environs 5 voir 6 avc un chaqu'un est on se tire dessus un peut comme le paintball c'est excellent, mais sa fais mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
petit posteur
petit posteur



Messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos délires personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personnelles   Vos délires personnelles EmptyMar 29 Avr - 19:56

mdr soft moi ac mes potes on samuses e la cantine c est plein de melange ac les aliments komme metre du sel ac du yaourt du sucre des tomates aricot saussicon patte je vous promet cest tro deg apres on a tro envi de gerber lol
Revenir en haut Aller en bas
TBSH-BoBbY
petit posteur
petit posteur
TBSH-BoBbY


Messages : 48
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : GrEnoBlE

Vos délires personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personnelles   Vos délires personnelles EmptyMer 30 Avr - 18:03

lol! pas mal lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos délires personnelles Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personnelles   Vos délires personnelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos délires personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des 1-heroes et de son centre  :: Les info :: Discussions Generales-
Sauter vers: