le forum des 1-heroes et de son centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des 1-heroes et de son centre

bienvenue dans le forum de la guilde des 1-heroes et de son centre de formation d'urban rivals
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Montana/Pussy ou l'art de masochisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aca-nanal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2008

Montana/Pussy ou l'art de masochisme Empty
MessageSujet: Montana/Pussy ou l'art de masochisme   Montana/Pussy ou l'art de masochisme EmptyLun 24 Mar - 1:47

Voila suite à certaine demande je vais poster mon deck et y apporter une petite critique ainsi que comment jouer telle ou telle carte. Bien commençons:

Montana:

Prince Jr
Ottavia
Rosa
Mona

Pussy:

Yayoi
Charlie
Ella
Feelyn

Les +:

réduction de dégat et de puissance assez importante et présente partout
L'art du masochisme

Les -:

Peu de puissance de frappe
Faible contre un deck rescue si aucun montana ne sort
L'art du masochisme


L'art du masochisme:

J'en parle, j'en parle mais qu'est ce que c'est réellement. Justement je vais vous l'expliquer ici. Donc vous avez des cartes ayant une réduction de dégats importante cpable de réduire au silence une puissance de 7 voir 8. Bref l'art du masochisme consiste à sacrifier une de vos carte pour que votre adversaire pillz juste afin d'infliger 2 voir 3 de dommage 4 à la limite.
C'est cool vous me dites mais bon ça sert à quoi vous me dite; ça sert à ce que vous ayez 4pillz par carte et oui car vous jouez juste avec 3 cartes (incroyable non). En plus les montana sont relativement efficace avec 4 Pillz.

Là vous vous dites wuaw mais ça roxx du poney je vais faire ça et je gagne tout le temps. Attention cette méthode peut être contré relativement facilement; et oui les stop bonus sont vos ennemis. De plus cela est relativement embêtant quand il y a plusieurs grosse carte avec de fort dêgat en jeu. Enfin si vous prenez des dégats il faudra les ratraper ce qui implique des victoire sur 3 des 4 rounds car souvent votre adversaire réduits certe moins mais c'est de la réduction quand même et avec des cartes faibles en dégat c'est dur de creuser l'avantage pour prendre le dernier coup soit pour ratraper un round de malchance.

Dans ce deck le soucis c'est que s'il y a juste une Pussy qui sort vous réduirez moins les dégats et c'est gênant, encore plus si la seule Pussy est feelyn car vous aurez une carte sans dêgat dans votre main.


Les cartes analysé:

Petite analyse des cartes et comment je les jouent (ceci n'est qu'un point de vue personnel):

Prince Jr

5/3
Réduit puissance de 2 minimum 4

Il permet de vaincre une carte avec une forte puissance. Je le joue soit contre une carte ayant une puissance identique car avec le bonus montana et les 4 pillz cela suffit généralement à gagner.
Si vous ne piochez que lui jouez le en premier soit pour faire gaspillez un stop pouvoir à votre adversaire qui aura peur so soit contre une carte avec des dégat de 4 au maximum.

Ottavia

7/3
Réduit dégat de 2 minimum 2

Utilisé pour infliger des dégats à l'adversaire si plusieurs Pussy sont présentes. Au pire si le combat est perdu les dégats max reçut seront de 6. Je déconseille par contre son utilisation contre des dégats supérieur à 5.
Si je la pioche en tant que seule Montana elle sert de carte à sacrifice car elle se fera écraser en 1 contre 1 sans son bonus de clan.

Rosa

6/6
Poison 1 minimum1

C'est la carte qui fait peur. Joué en première votre adversaire utilisera une carte avec plus de puissance mais dans les 3/4 des cas moins de pillz que vous donc avec le bonus des montana vous gagnerez et le plus important votre adversaire perdra 1 point de vie par tour ce qui vous permetra grace à votre réduction de garder l'avantage en permanence (et oui vous ne prendrez que 1 ou 2 de dégats par tour).
Si vous la piochez seule faites très attention car sans le bonus montana l'adversaire fera tourjours pareil pour la contré, gagnera relativement souvent et vous infligera un grand nombre de dégat. Soyez prudent car Rosa est la meilleure carte du deck à mon avis.

Mona

6/4
-2 puissance minimum 4

Tout comme Prince Jr. Si ce n'est que je la joue toujours avant Prince, juste pour lui faire gacher ses Pillz.

Yayoi

7/6
stop pouvoir

Yayoi ne doit jamais être sacrifié mais enfoncé les ligne adversaire et en cas de défaite de sa part tant pis vous réduisé de 2 donc 4 pillz pour elle toujours. Quand je la pioche seule elle me permet de contré un pouvoir un peu hiant mais toujours dans un but offensif. Bref faite la tapé votre adversaire stressera si elle passe car vous pourrez gérer sans problème vos 6 dégats d'avance.

Charlie

Je ne l'ai pas à fond donc je ne m'exposerai pas sur cette carte. Juste un mot pour dire qu'elle me sert plus en tant que bouclier qu'en tant que frapeuse car elle passe que trop rarement. En bref je n'ai pas assez d'expérience avec cette carte ce qui m'a couté la victoire de temps en temps.

Ella

5/2
-2 dégat minimum 4

La sacrifié par excellence elle ne me sert qu'à ça et rien d'autre. Si vous ne piochez qu'elle hélas attendez vous à perdre la partie dans la majeure partie des cas car sa puissance de 2 n'effrai personne et vous fait gacher vos Pillz.

Feelyn

5/3
-2 puissance minimum 3

Je m'en sert souvent en tant que dernière carte d'attaque car même si le combat est perdu ça fait toujours des dommages en moins pour vous. Ne piochez qu'elle la rend équivalente à Prince Jr.



Voila ainsi ce termine ma petite présentation pour info ce deck ce place toujours dans les 150 premier en TQ. Bref je vous laisse maitriser l'art de masochisme et vous dit à bientot.

Ps: Critique et réaction sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
1-AL3x-evo
petit posteur
petit posteur
1-AL3x-evo


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Montana/Pussy ou l'art de masochisme Empty
MessageSujet: Re: Montana/Pussy ou l'art de masochisme   Montana/Pussy ou l'art de masochisme EmptyLun 31 Mar - 9:08

et ba ta mis un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://1-heroes.forumgaming.fr
 
Montana/Pussy ou l'art de masochisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon deck elo fang pi clang / nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des 1-heroes et de son centre  :: Deck et modes de jeux :: Deck type 1 et 2-
Sauter vers: